23 Mars 2016
Voilà voilà, l’heure d’une nouvelle présentation est arrivée.
Dans la vie, je suis une personne qui déteste ne rien faire, mais je déteste encore plus ne pas pouvoir faire quelque chose que j’aime. C’est pour ça que mes journées sont bien remplies. La journée, je suis lycéen en (re)première année à Neuchâtel en biologie-chimie, une option que je trouve fantastique. Le soir, vous pourrez me trouver soit dans une salle de gym, soit sur un terrain de foot. Et dans les rares autres moments, c’est plutôt du côté de la piscine qu’il vous faudra me chercher. Vous l’aurez compris, je fais un petit peu de sport. Quand je ne suis pas en train de m’entraîner, je coache des gymnastes plus jeunes ou alors j'arbitre des matchs de foot. En parallèle à tout ça, je suis formé pour devenir moniteur de catéchisme, ce qui me plaît beaucoup. Cela va faire 2 ans que je fais partie de l’Aumônerie de Jeunesse.
¡Hola, este verano voy a México!
Et oui… je ferai partie de la belle équipe qui part au Mexique cet été. Lors du précédent voyage au Rwanda, je n'étais encore qu’un petit catéchumène, je n'avais donc pas pu partir. Mais quand j’ai entendu les récits de mon grand frère a son retour, je me suis dit qu’une expérience comme celle-ci ne se loupait pas. C’est pour cela que j’ai directement pris part à l’aventure de cet été et que je suis très investi dans la récolte de fonds. Je me réjouis déjà de partir pour vivre cette expérience extraordinaire et pouvoir par la suite vous en raconter plein de beaux souvenirs.
Un théâtre plutôt stanDARD !
Il y a 3 ans, lorsque je suis allé voir « Le prix des rêves », j’ai trouvé ça absolumineusement génial. Alors quand on m’a proposé de participer à la pièce "Croyez-moi sur parole", j’ai directement accepté. Je n’avais jamais fait de théâtre avant, mais en fait c’est plutôt sympa. Cette nouvelle expérience est formidable et l’équipe avec laquelle je joue est clairement dingue.
Petit spoil…
Dans la pièce, je joue un adolescent qui est renfermé sur lui-même. Mais vous le verrez… ça ne vas pas durer…
Eh bien, il ne me reste plus qu’à vous dire que « j’ai rendez-vous au bar à huit heures », « Mi-tsu-bi-shi » (restes d'exercice de théâtre), et que je me réjouis de vous voir en avril. Allez… la bise !