23 Mai 2016
Il y a ce moment terrifiant où tu dois passer le rideau pour venir te présenter devant une salle pleine de gens qui t'observent et t'écoutent. Là, tu fais abstraction de qui tu es et de ce que tu es entrain de faire. Et quand la salle se concentre, réagit et rit, tu sais de nouveau pourquoi tu es là.
Une expérience incroyable que nous recommencerions demain s'il le fallait, ou si nous le pouvions.
Entre adrénaline et émotions se sont enchaînées les représentations. Après ces deux semaines de folie, l'aventure est déjà finie.
Il n'y plus a qu'un seul mot à dire... merci. C'est un tout petit mot. 5 lettres, ce n'est vraiment rien. Et pourtant ! Il y a tellement de choses à mettre dedans aujourd'hui, 3 semaines après notre dernière représentation.
Merci tout d abord à tous les dix comédiens et les 5 membres du groupe musique qui ont créé un spectacle de qualité et qui ont tout donné pour cela. Une petite famille s'est créé et vous avez été merveilleux.
Merci à Juliane, Noémie, Saskia, Jonathan et Loïc pour leur précieuse aide sans qui rien n'aurait été possible.
Merci à Florent, Jules et tout le reste de l'AJ pour avoir assuré tout le cadre de ces soirées.
Merci à nos donateurs, nos sponsors, nos aides: Constantin Bacha, la paroisse de Neuchâtel, Carole Blanchet, Steve Muriset, la paroisse d Yverdon et le groupe terre nouvelle, le comité des 300 ans du Temple de Bévilard, le Parlement des Jeunes, Antoine Burri, la commune de Corcelles, Soundpatch, Yves Senn, Faustine de Montmollin-Brenier, Julien James, Julian Bader et encore tant d'autres..
Et enfin, merci à vous tous, très nombreux spectateurs, qui nous avez fait vivre des moments d'une intensité extraordinaire. Vos rires, vos applaudissements, vos encouragements nous motivent, nous touchent et sont désormais gravés dans nos cœurs.
Bref, Juliane m'avait demandé d'écrire une seule phrase, je vais résumer tout cela en 3 mots : merci du plus profond de nos cœurs d'avoir fait partie de l'aventure, une aventure qui nous a sûrement marqué pour toujours. (Ça fait 21, mais bon, on est pas à ça près non?)
.