2 Décembre 2015
Voilà le mois de décembre qui vient de commencer, le froid et la neige sont arrivés. Difficile ? Allez, on vous remonte un peu le moral en vous racontant en quelques mots ce qu’il se passera en avril sur les planches devant vos yeux :
Dans une petite paroisse, la pasteure Marine Bauer-Saeed se fatigue de voir le peu d’intérêt que ses paroissiens se portent les uns aux autres. C’est vrai, pourquoi viennent-ils à l’église ? Est-ce uniquement pour se faire bien voir ? Elle en a marre de cette hypocrisie générale qui se déroule sous ses yeux. C’est alors qu’on lui propose une idée qui pourrait faire changer les choses et obliger les gens à se parler.
Mais un huis clos inattendu et imposé n’est pas forcément la méthode la plus appropriée lorsque l'on souhaite trouver une certaine harmonie…
Vous en voulez plus ? Continuez de nous suivre, vous en apprendrez bientôt plus sur chaque comédien et chaque musicien de l’aventure. A commencer la semaine prochaine par le graphiste qui travaille avec nous !