Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théâtre de l'Aumônerie de Jeunesse de Neuchâtel

Comment vous rendre à notre spectacle?

Mesdames, Messieurs,

la question est grande! Comment vous rendre à la salle de spectacle de Corcelles? En bus, en train ou en voiture, c'est tout facile!

En bus: Il vous faut prendre la ligne de bus n°1, direction Cormondrèche et descendre à l'arrêt "Collège". Ensuite, vous êtes à quelques pas, il vous suffit de remonter un peu la rue, puis à votre droite se trouve la salle de spectacle :

Les horaires du bus 1: link

carte1-copie-1.png

En train: Il vous faut prendre un train pour Corcelles-Peseux, depuis là vous pouvez emprunter le chemin appelé communément "la ficelle"

les horaires du train: link

carte2.png

Il faut suivre ce chemin, et au bout vous arrivez là et il vous suffit de monter quelques pas :

carte3.png

En voiture:Il vous faudra faire attention, il n'y a que peu de places de parc dans le coin. Peut-être que vous devrez chercher un peu plus loin. La salle se trouve juste à la limite de Corcelles et Cormondrèche. A Corcelles, devant la pharmacie se trouve deux grands giratoires, il vous faut prendre la direction de Cormondrèche (suivre la ligne de bus):

carte4.png

Juste avant le passage sous-voie qui marque également le début de Cormondrèche, se trouve la rue qui monte à la salle de spectacle:

carte5.png

Enfin, pour ceux qui auraient des difficultés de déplacement, nous organisons des transports également, sur demande jusqu'au 25 novembre par e-mail à theatre.aj.ne@gmail.com.

Au plaisir de vous y voir,

Toute l'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article