Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théâtre de l'Aumônerie de Jeunesse de Neuchâtel

Save the date !

Salle de spectacle à Corcelles, 2012
Salle de spectacle à Corcelles, 2012

Et oui, depuis le début du mois, on recommence à vous parler de nous, mais vous vous demandez sûrement quand et vous aurez l’occasion de nous voir ! C’est aujourd’hui que vous allez en apprendre un peu plus…

Vous connaissez la devise de l’AJ : grandir ensemble. Dans la même idée, on s’est dit que le printemps, avec toutes les petites fleurs qui poussent, le soleil qui brille, c’était un moment pour nous ! Vous pourrez donc nous découvrir sur les planches à la fin du mois d’avril, dans la même salle qu'il y a trois ans, où nous avions eu tant de plaisir à jouer :

Salle de spectacle, Rue de la Croix 4, 2035 Corcelles

Vendredi 22 avril, 20h

Samedi 23 avril, 20h,

Dimanche 24 avril, 17h

Une nouveauté cependant par rapport à 2012 : nous souhaitons faire une petite tournée !

L’AJ commence à se faire connaître dans le canton de Neuchâtel, mais nous avons envie de nous faire connaître au-delà des frontières du Pays de Neuchâtel. Après six mois de travail, nous serons ravis de pouvoir profiter au maximum de l’aventure, de vivre le plus de fois possible l’émotion d’avoir un public en face de nous ! Peut-être qu’avec l’expérience on devient un peu accro à cette adrénaline, qui sait…

Le weekend suivant nos représentations à Corcelles (NE), vous pourrez donc nous trouver en vadrouille dans le Jura bernois :

Salle communale de Malleray, Grand-Rue 50, 2735 Malleray (BE)

Samedi 30 avril, 20h

Nous sommes encore à la recherche de partenaire pour une représentation le dimanche 1er mai à 17h. Si vous avez une proposition à nous faire, n’hésitez pas à nous contacter : theatre.aj.ne@gmail.com.

N’hésitez donc pas à parler de nous au-delà de nos frontières neuchâteloises !

C’est bien joli de savoir où ça aura lieu, mais vous aimeriez également savoir de quoi parle la pièce ? Allez, encore un tout petit peu de patience, vous le saurez bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article